Détail de l'éditeur
Documents disponibles chez cet éditeur (27)
texte imprimé
Arachnae, 01Des ténèbres des bas-fonds aux éclats de la cour royale, la cité d'Arachnae se livre dans toute son horreur et ses excès : une ville sale et sordide où s'assouvissent les vices les plus abjects, entre meurtres, vénalit...
texte imprimé
L'histoire se situe avant La geste du sixième royaume. Les jeunes héritiers des clans du Nord et leurs compagnons doivent unifier les marches du Gel pour en faire un pays puissant et gouverné avec sagesse. Cette quête se ...
texte imprimé
Ils sont les héritiers des clans nordiques. Ils rêvent d'unifier et de pacifier leurs terres. Cet espoir se transformera-t-il en cauchemar ? Voici la geste des jeunes héritiers des clans du Nord et de leurs compagnons. Voi...
texte imprimé
Au lendemain de la victoire de l'empire de Seï sur le royaume du Nord, les Epines et Ithaen pansent leurs blessures. Toutefois, cette guerre implique bien plus d'acteurs qui œuvrent dans l'ombre. A l'aube de grands boulever...
document électronique
Silas, Morue et Rossignol rêvent d'aventures et de grands faits d'armes tout en vidant chope de bière sur chope de bière à la taverne du Grand Tintamarre, qu'ils peuvent à peine se payer. Alors que Morguepierre devient l...
texte imprimé
Chevauche-Brumes, 01Au nord du Bleu—Royaume, la frontière est marquée par une brunie noire et impénétrable, haute comme une montagne. De mémoire d'homme, il en a toujours été ainsi. Mais depuis quelques lunes, le brouillard semble se d?...
texte imprimé
Chevauche-Brumes, 02Les Chevauche-Brumes ont quitté les légions royales du Bleu-Royaume pour traquer les créatures maléfiques issues du brouillard noir. Ces dernières sont désormais dispersées aux quatre coins du monde où elles attaquent...
texte imprimé
Chevauche-Brumes, 03Face à des ennemis communs, les grands cors doivent faire des choix cruciaux pour l'avenir des royaumes qui constituent leur monde. Des alliances fragiles se créent tandis que des hordes de créatures de nuit ravagent les v... Nouveauté
texte imprimé
Chien du Heaume, 01On l'appelle Chien du Heaume parce qu'elle n'a plus ni nom ni passé, juste une hache ornée de serpents à qui elle a confié sa vie. La quête de ses origines la mène sur les terres brumeuses du chevalier Sanglier, qui r?...
texte imprimé
Chien du Heaume, 02Justine Niogret, Auteur ; Jean-Philippe Jaworski, Auteur de la postface, du colophon, etc. | Saint-Laurent-d'Oingt (69620) : Mnémos | Icares | 2011Castel de Broe. Six mois ont passé depuis la mort de Noalle et Chien du heaume, anéantie par la perte de ses doigts, s'abîme dans la contemplation de sa griffe de fer, cadeau de Regehir le forgeron. Bréhyr entend lui redo...
texte imprimé
Elisabeth Vonarburg, Auteur ; Jeanne A Debats, Préfacier, etc. | Saint-Laurent-d'Oingt (69620) : Mnémos | 2019Sur une Terre dévastée, le Pays des Mères a pu s'établir grâce au recours des femmes à une insémination artificielle incertaine car les hommes sont devenus rares, un virus déséquilibrant les naissances. La jeune Lisb...
texte imprimé
Dans la cité des Héritiers, le roi Jenophon reçoit le message d'un oracle qui lui indique que la fin du monde est proche. Un cirque, composé de monstres de foire, s'installe en ville et tente d'offrir un peu de joie aux h...
texte imprimé
Frankia, 01Transposition fantastique de la sombre réalité de la guerre, le monde créé par Jean-Luc Marcastel accroche le lecteur dès les premières pages grâce à un incroyable suspense et une écriture fluide et rythmée. Un roma...
texte imprimé
Frankia, 021942. Germania a déjà envahi Tchekia, Magyara, Polskia et enfin Frankia, restée trop longtemps sans réaction. Frankia est divisée en deux : le Nord est dirigé par Teutonia et le Sud, placé sous la direction d'un gouver...
texte imprimé
Frankia, 03Au cœur d'Europa embrasée par la guerre, Yggdrassaï, l'arbre sacré des elfes, a parlé : seule la jeune elfe Faëllia possède le pouvoir de contrer les terribles desseins de l'Überkaiser Von Drakho. Terré à Ekator, ce...
texte imprimé
Cinq royaumes qui se font la guerre depuis des générations décident de s'unir pour détruire le sixième, situé en leur cœur, une immense forêt légendaire peuplée de créatures fantastiques issues, selon les contes, d...
texte imprimé
texte imprimé
Un pirate s'échoue sur les rivages de Carcosa, la Cité d'Ailleurs. Persuadé d'être mort, il est amené par Maar, un aveugle qui semble tout savoir de lui, au Roi en jaune. Ce dernier, hanté par le souvenir de ses amours,...
texte imprimé
Après l'apocalypse, seul le livre de Nathan Verdier, un roman dont aucun éditeur n'avait voulu, a pu être sauvé par l'humanité. Celui-ci devient alors, de siècle en siècle, l'unique référence littéraire au monde.
texte imprimé
La légende veut que Mordred, fruit des amours incestueuses d'Arthur et de sa soeur Morgause, soit un traître, un fou, un assassin. Mais ce que l'on appelle trahison ne serait-il pas un sacrifice ? Alité après une terrible...