Titre : | La Révolution |
Titre de série : | Le jeu du maître, 02 |
Auteurs : | James Dashner, Auteur ; Guillaume Fournier, Traducteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Paris : Pocket jeunesse, 2016 |
Collection : | Le jeu du maître |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-266-24709-2 |
Index. décimale : | SF (Science-Fiction) |
Format : | 295 p. / 23 cm |
Résumé : | Michael a survécu de justesse. Mais c'était la seule façon de trouver le cyber-terroriste Kaine, et de sécuriser le Sommeil. La vérité à propos de Kaine est plus complexe que prévu et plus terrifiante encore : il est une Tangente, un programme informatique doué de sens. L'achèvement du Sentier par Michael était la première étape pour lui permettre d'accomplir son projet diabolique : coloniser tous les hommes en remplaçant leur esprit humain par un esprit virtuel ! Et la prise de contrôle a déjà commencé... Michael parviendra-t-il une fois encore à ralentir cette machination infernale ? |
Pays de publication : | US - Etats-Unis |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
B612 | Rdc - Ados Fantastique | Livre enfant / jeune | SF DASH JEU 2 | 1176753 | Disponible |